Publié le avril 27, 2024 | Nouvelle

Un tournoi de curling réussi au profit de la Fondation Caecitas

La Fondation Caecitas est ravie d’annoncer le succès de sa 25e levée de fonds à travers le Tournoi de Curling Amical qui s’est tenu au club de Curling Victoria le 13 avril 2024. Nous exprimons notre profonde gratitude envers tous nos généreux commanditaires et les participants qui ont contribué à faire de cet événement un véritable triomphe. Seize équipes ont pris part à cette journée mémorable.

Grâce à l’engagement et à la générosité de tous les participants, nous avons réussi à amasser une somme impressionnante de plus de 11 000$, qui sera entièrement dédiée à soutenir les personnes handicapées visuelles. Cette contribution nous permettra de poursuivre notre mission de manière encore plus efficace. La Fondation Caecitas s’engage activement dans l’adaptation de programmes de formations professionnelles aux besoins spécifiques des individus atteints de déficience visuelle, visant ainsi à améliorer leur qualité de vie et à leur offrir de nouvelles perspectives d’avenir.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé, soutenu et contribué à cette noble cause.

Aujourd’hui, nous pouvons affirmer avec fierté : «Mission accomplie !»