Publié le février 24, 2020 | Non classé

Tournoi de curling de la Fondation Caecitas 2020

Nouvelle_Curling

Bonjour à tous,

La Fondation Caecitas est heureuse de vous annoncer que la 24e édition de son Tournoi de Curling 2020 se tiendra le 18 avril prochain. Le tournoi se tiendra comme à l’habitude au Club de Curling Victoria, au 449 Curie, Sainte-Foy, QC G1P 3V1.

En plus de passer un moment agréable avec des ami(e)s à jouer au curling, vous collaborez au financement de la Fondation CAECITAS qui vient en aide aux personnes handicapées visuelles.

Quelques précisions sur notre tournoi :

• Une équipe est formée de quatre joueurs (euses), incluant le ‘’SKIP’’ (capitaine)
  • Le tournoi sera composé de 18 ou 20 équipes de 4 joueurs
  • Chaque personne est assurée de jouer 3 parties de 3 ou 4 bouts
  • Il y aura de nombreux prix de participation et de présence
  • Les équipes gagnantes recevront un trophée confirmant leur victoire (classe A, B, C)
  • L’inscription comprend : le déjeuner, le dîner, le souper et le tournoi 95$ /pers.).
  • Il y a possibilité de participer au souper seulement (50$ /pers.)
  • Nous vous recommandons de vous inscrire très rapidement car les places sont limitées à 80 joueurs. Pour vous assurer une place, votre inscription doit inclure votre paiement (par dépôt direct ou par un retour par la poste avec le formulaire rempli à l’adresse suivante : Fondation Caecitas, 140 de l’Athyrium Ste-Catherine de la Jacques Cartier, G3N 3A1).
  • La date limite des inscriptions est le 5 avril 2020 ou dès que les 80 places seront comblées.

Ci-joint, vous trouverez le formulaire d’inscription pour ceux qui voudraient jouer lors du tournoi et/ou venir se joindre à nous pour le souper.

Pour ceux qui voudraient réserver pour plus d’une équipe, nous apprécierions que vous réserviez rapidement afin de nous permettre de connaître le nombre d’équipes à prévoir et permettre à d’autres de participer.

Nous tenons à vous réitérer nos plus sincères remerciements pour le support que vous accordez à notre œuvre et nous souhaitons vous voir le 18 avril 2020 en grande forme !

Vous pouvez envoyer vos formulaires remplis au courriel suivant : nturcotte@fondationcecitas.org (ou nturcotte@sympatico.ca).