Publié le février 8, 2018 | Événement

Souper de la St-Valentin

Bonjour à tous et à toutes,

C’est de tout cœur que le CQPA vous invite à la fête de la Saint-Valentin, qui aura lieu au Centre Communautaire Caecitas Lions, 523, boulevard Louis XIV, samedi le 17 février prochain.

Cette invitation vaut autant pour les couples que les personnes seules qui désirent partager leur amitié avec d’autres. De plus, elle s’adresse autant aux personnes handicapées de la vue, à leur parents ou amis, qu’aux bénévoles nous étant si chers.

Afin de bien souligner l’événement, le CQPA vous offrira une santé, un vin mousseux (alcoolisé ou non alcoolisé), lors de l’accueil. Par la suite, vous aurez un repas relevé agrémenté de douce musique. Après le repas, monsieur Julien Desrochers, claviériste professionnel, vous invitera à sa boîte à chanson afin de chanter et danser. Au cours de la soirée, il y aura également des jeux et des tirages.

Alors, pas le goût d’être seul ou seule à la St-Valentin? C’est simple : venez amicalement vous amuser et vous réjouir le cœur avec nous.

Voici le détail de la soirée:

Date de la soirée : samedi 17 février

Lieu : CCCL, 523, boulevard Louis XIV

17h00 : Accueil;

17h30 : Santé;

18h00 : Souper (Traiteur des Anges);

-Crème de tomates à l’érable et lardons fumés
-Gratin de blanc de volaille au fromage « Sauvagine de Portneuf » et chapelure panko
-Aiguillettes de bœuf aux légumes croquants à l’orientale
-Purée de pommes de terre à la ciboulette
-Légumes frais au choix du chef
-Pain boule et beurre inclus
-Dessert chocolaté, thé ou café

Note : si vous avez des allergies ou si vous êtes végétarien, entrez en contact avec nous le plus rapidement possible afin de trouver une solution.

20h00 : Boîte à chansons et danse

23h00 : Fin de la soirée

Coût forfait souper-soirée :
-Pour une personne handicapée de la vue : 12$
-Pour une personne voyante : 18$
-Pour un enfant ayant 12 ans et moins : 8$

Boissons et grignotines : sur place, des breuvages (eau, boissons gazeuses, café, thé) et des chips au coûts de 0.75$ sont disponibles.

Boisson alcoolisée : il est possible d’apporter votre boisson alcoolisée, dans la mesure où celle-ci est dans un contenant incassable (exemple : cannettes ou pack de carton de vin, gourde, etc…). Nous vous conseillons également d’apporter une glacière si vous voulez tenir vos breuvages au froid car le réfrigérateur est réservé exclusivement pour les breuvages en vente.

Transport adapté :
Arrivée : entre 17h00 et 17h30
Départ : 23h00 maximum

Date d’inscription : au plus tard le mercredi 14 février, par courriel ou téléphone

Modalités de paiement :
1. Par la poste d’ici le 14 février
2. Lors d’une activité du CQPA (l’argent doit être dans une enveloppe identifiée à votre nom)
3. En payant sur place, le 17 février (la somme vous sera chargée quand même si vous ne vous présentez pas, car nous devrons payer intégralement tous les repas commandés).

Bienvenue à vous, vos parents et amis!