Publié le juin 8, 2017 | Événement

Prestation de la chorale du CQPA

Le CQPA vous invite à la prestation de sa chorale, le dimanche 11 juin, qui sera fait de concert avec les élèves réguliers de notre directrice de chorale, Josiane Boucher. Nous aimerions avoir deux bénévoles pour diriger les gens dans la mesure du possible.

Lieu : La Maison Généralistes des Sœurs du Bon Pasteur (2550, rue Marie-Fitzbach)

Note : L’entrée principale se trouve où un petit rond-point. Il faut sonner pour que quelqu’un déverrouille la porte. Il y a une entrée pour les personnes à mobilité réduite, mais il faut se déplacer en voiture du côté ouest du bâtiment.

Stationnement gratuit sur place.

Arrivée des invités : Entre 13h30 et 13h45.

Le concert débute officiellement à 14h pour se terminer vers 15h15 si tout va bien.

Coût : Contribution volontaire

Transport adapté : demander votre transport de retour pour 15h30 ou 15h40 au plus tard.

En espérant que vous viendrez encourager en grand nombre les membres de la chorale!