Publié le avril 5, 2020 | Nouvelle

MISE À JOUR COVID-19 – 5 AVRIL 2020

Bonjour à tous,

Comme l’a demandé notre cher Premier ministre cette semaine, on vous invite à appeler des personnes seules, question de les aider à passer à travers ce confinement que tout le monde expérimente actuellement.

Sinon, voici les derniers développements concernant les organismes chapeautés par la Fondation.

CQPA
À partir de lundi prochain, Sophie Labbé offrira quotidiennement, du lundi au jeudi, des petits exercices de remue-méninge des blagues ou autres, afin de vous distraire. Le vendredi, c’est le président qui prendra la relève. Et qui sait, il y en aura peut-être les samedi et dimanche… Vous trouverez plus d’information à cet effet sur notre site dans les nouvelles : http://fondationcaecitas.org/.

AUDIOTHÈQUE
Les locaux de l’Audiothèque sont toujours fermés, mais leur travail continue. Il va sans dire que pendant cette période, les services de lecture sont affectés. Cependant, l’Audiothèque a le plaisir de vous faire part qu’un guide « Autosoins » est maintenant disponible sur leur serveur en composant le 4, 2 et le 8.Vous pouvez entrer en contact avec Pierre Schram par courriel au pierreschram@audiothequeloreillequilit.com ou composer un de ces numéros :
Québec 418 627-8882
Montréal : 514 393-0103
Ailleurs : 1877 393-0103

On ne lâche pas les efforts collectifs, ça va bien aller 🌈!