Publié le mars 28, 2020 | Nouvelle

MISE À JOUR COVID-19 – 28 MARS 2020

Simple rappel que toutes les activités organisées par la Fondation ou par les organismes chapeautés par celle-ci sont annulées pour le moment.

Plus précisément, l’Audiothèque ferme ses locaux jusqu’au 13 avril, mais assure les bénéficiaires que du télétravail se fait actuellement dans le but de maintenir le maximum de services. Pour toutes questions, vous pouvez contacter Nicoléa au 418 627-8882 #3010 ou Pierre Schram au 418 627-8882 #3004.

Les activités du CQPA sont aussi annulées pour les mois d’avril et mai. On vous invite à consulter la section Activités du site pour tous les détails.

On vous souligne également que si vous avez des questions relatives à la situation actuelle, vous pouvez contacter le directeur de la Fondation Caecitas Nelson Turcotte par courriel au nturcotte@fondationcaecitas.org ou par téléphone au 418-564-4696, ou encore son collègue François Duperré au 418-666-1272.