Publié le mars 21, 2020 | Nouvelle

Mise à jour Covid-19 – 21 mars 2020

Bonjour chers amis, partenaires, commanditaires, bénévoles,

Suite aux recommandations émises par notre gouvernement provincial, la Fondation Caecitas a pris la décision d’annuler les activités au centre communautaire Caecitas Lions ainsi que toutes ses activités, dont la 24e édition du tournoi de curling Caecitas prévue le 18 avril prochain. Ce dernier sera remis à l’an prochain.

La Fondation Caecitas a pour mission de venir en aide aux personnes handicapées de la vue, par le biais de logements adaptés, de loisirs et de sports, ainsi que par l’accès au marché du travail. Soyez à l’écoute, nous aurons besoin de bénévoles pour venir en aide à cette communauté vulnérable et isolée.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez faire un don via notre site.

Merci, pour votre précieux soutien et à l’an prochain pour notre tournoi de curling Caecitas!

Continuez de suivre nos plateformes pour toute information par rapport à la reprise des activités.

Prenez soin de vous et respectez les consignes de nos autorités.