Publié le avril 13, 2020 | Nouvelle

La Fondation Caecitas tend aussi l’oreille

Bonjour à tous,

La Fondation Caecitas désire vous soutenir en cette période de crise. Elle met donc à votre disposition les services de M. François Dupéré pour de l’écoute téléphonique et comme soutien afin de vous aider dans des démarches diverses que vous pourriez avoir de la difficulté à faire seul.

François est diplômé en théologie et a de grandes habiletés de communication. Que vous éprouviez de l’ennui, que vous ayez besoin de réconfort ou que vous vouliez partager votre stress, vos angoisses, etc. François sera à votre disposition pour vous écouter et discuter de vos besoins.

Afin de bien coordonner ces actions, le CQPA recueillera les demandes et les acheminera à M. Dupéré, qui vous fixera un rendez-vous téléphonique.

N’hésitez pas à en profiter, ce sera certes des conversations enrichissantes et réconfortantes.

En terminant, la Fondation Caecitas vous assure que tout sera fait dans le respect, la discrétion et la confidentialité

Voici les coordonnées de Danielle Lessard (CQPA) pour envoyer vos demandes :
Tél. : 418-622-5314
Cell. : 418-655-4371
Courriel : cqpa@bellnet.ca

Au plaisir de vous entendre!