Publié le juin 5, 2018 | Événement

Invitation au souper théâtre à la Roche à Veillon!

Bonjour à tous et à toutes,

Le CQPA est heureux de vous inviter à leur voyage consistant à profiter d’un souper théâtre le samedi 28 juillet à la Roche à Veillon de Saint-Jean Port-Joli. Le départ se fera en après-midi et le retour en fin de soirée.

Voici les détails :

Transport : par autobus scolaire

Départ 1: 15h00, au Restaurant McDonald  (4101, 1ère avenue,

Charlesbourg)

Départ 2 : 15h15, au Restaurant Tim Horton (5050, Boul. Hamel Ouest)

Horaire:

18h00: Souper au Restaurant La Boustifaille

20h00: Comédie « Gym tonic » (description ci-bas)

22h15: Retour à Québec, vers les mêmes points de départ.

Arrivée prévue : minuit.

Notes importantes :
Accompagnateurs : si vous le pouvez, nous vous conseillons d’amener un accompagnateur. Ceux ou celles qui n’ont pas d’accompagnateur et qui désirent être accompagnés par un bénévole, prière de nous l’indiquer lors de votre inscription. Nous ne pouvons le garantir, mais nous essayerons de satisfaire l’ensemble des besoins, selon les priorités d’inscription. Il est à noter que les bénévoles sont les substituts de vos yeux. Ils ne donneront aucun service particulier lié à la santé ou aux soins personnels. Si vous nécessitez des soins particuliers, veuillez vous faire accompagner d’une personne en mesure de répondre à vos besoins.

Coût : Le coût comprend le transport en autobus, le souper, les taxes, le pourboire et la pièce de théâtre. Notez que la carte VATL n’est pas honorée.

• Pour une personne handicapée visuelle : 60$
  • Pour un accompagnateur : 75$
  • Pour tous les autres accompagnateurs, parents ou amis : 85$

Modalités d’inscription :

Quand ? : Dès maintenant, par courriel au cqpa@bellnet.ca ou par téléphone au 418-622-5314 afin de réserver votre place (l’ordre chronologique des inscriptions sera respecté).

Comment ? : Le paiement devra nous parvenir au plus tard, mercredi le 27 juin. Une inscription sera officielle seulement après le paiement.  Si vous prévoyez donner votre paiement lors d’une activité du CQPA, celui-ci devra être dans une enveloppe cachetée et on devra lire les détails suivants sur l’enveloppe (en imprimé ou braille) : vos noms et prénoms, celui de vos accompagnateurs s’il y a lieu et la mention « voyage 28 juillet.»

Remboursement ? : Aucun remboursement ne sera effectué, car nous déposerons les garantis à nos fournisseurs le lendemain de la date butoir d’inscription, soit le 28 juin.

Arrangements ? : Nous sommes ouverts à faire des arrangements avec une personne qui ne pourrait verser la totalité du montant à la date prévue. Nous vous demandons d’entrer en contact avec nous pour prendre ces arrangements si c’est votre cas.

Détails de la pièce de théâtre :

Titre : « Gym Tonic »

Synopsis : Martine Laforce, 50 ans. Célibataire au cœur brisé par le départ récent de son mari. Pour sortir de sa torpeur, elle met les pieds au gym. Un ambitieux projet pour une sportive de salon… Saura-t-elle suivre le rythme ? Musculation, workout, biceps et spandex, elle en verra de toutes les couleurs. Des entraîneurs intenses aux clients étonnants, tous suivront son parcours digne d’un pèlerinage.«  Gym Tonic », un portrait humoristique sur l’estime de soi, la performance et le culte du corps. Pour une soirée délirante à couper le souffle! Go! Go! Go!