Publié le février 8, 2018 | Nouvelle

C’est le temps de trouver des commandites!

Nouvelle_Curling

La Fondation Caecitas organise pour sa vingt-deuxième année, un tournoi amical de curling en collaboration avec le Club de curling Victoria, dans le but de recueillir des fonds pour soutenir sa mission auprès des personnes vivant avec un handicap visuel qui se tiendra samedi le 24 mars 2018 dès 8h30 le matin.

Il y aura dix-huit équipes de quatre personnes qui participeront à ce tournoi amical. Le tout sera suivi d’un souper qui permettra à une centaine de personnes de se remémorer tous les bons coups et les moins bons de la journée.

Nous sollicitons votre collaboration à titre de commanditaires de cet évènement en nous fournissant un ou des prix de participation que nous remettrons en votre nom lors du souper clôturant le tournoi (un document en version Word peut être imprimé ci-bas). Si vous préférez, vous pouvez nous faire un don en argent et un reçu de charité vous sera émis.

Le nom de tous nos commanditaires sera mentionné lors de la remise des prix et sera inscrit sur le panneau des collaborateurs qui seront affiché toute la journée dans la salle du tournoi et sur notre site web www.fondationcaecitas.org.

Espérant pouvoir compter sur votre support. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fondation Caecitas

Lettre commandite 2018