Publié le janvier 13, 2021 | Nouvelle

Bon début d’année 2021 !

Tout d’abord, la Fondation Caecitas en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2021 !On espère que vous serez comblé de bonheur, de santé, d’amour et d’activités permises pour la nouvelle année.

MISE À JOUR COVID-19 JANVIER 2021

Comme vous en avez probablement eu connaissance la semaine dernière, notre gouvernement a annoncé un reconfinement pour les prochaines semaines. Cela implique donc une suspension d’une période indéterminée des activités organisées par le CQPA. Nous vous tiendrons informés de la reprise dès que possible.

Si toutefois vous éprouvez de la solitude ou l’envie de parler et que vous n’avez pas de ressource, nous vous rappelons que la Fondation Caecitas offre un service d’écoute, via M. François Dupéré. N’hésitez pas à nous contacter.

Puis, dans votre temps libre, vous pouvez toujours regarder le retour des émissions, films et séries dans l’horaire d’hiver d’AMI-Télé : https://www.amitele.ca/ce-mois-ci-sur-ami-tele…
Bonne écoute 📺 !