Publié le février 29, 2024 | Événement

25e édition du tournoi de curling

Le tournoi annuel de curling au profit de la Fondation Caecitas revient cette année

Il se tiendra le samedi 13 avril au club de curling Victoria, situé au 449 rue Curie Ste-Foy

En plus de passer un moment agréable avec des ami(e)s à jouer au curling, vous collaborez au financement de la Fondation Caecitas qui vient en aide aux personnes handicapées visuelles.

Ce tournoi est l’occasion de s’initier au curling, ou de renouer avec ce sport au moins une fois par année avec nous.

Quelques précisions sur l’événement :

• Une équipe est formée de quatre joueurs(euses), incluant le ‘’SKIP’’ (capitaine)
  • Le tournoi sera composé de 18 ou 20 équipes de 4 joueurs(euses)
  • Chaque personne est assurée de jouer 3 parties de 3 ou 4 bouts
  • Il y aura de nombreux prix de participation et de présence dont un chandail autographié par les joueurs du Canadien de Montréal
  • Les équipes gagnantes recevront un petit trophée confirmant leur victoire (classe A, B et C )
  • L’inscription comprend : le déjeuner, le dîner, le souper et le tournoi (100$/pers.)
  • Il y a possibilité de participer au souper seulement (55$/pers.)
  • Nous vous recommandons de vous inscrire très rapidement car les places sont limitées à 80 joueurs(euses).

Pour vous assurer une place, votre inscription doit inclure votre paiement et être retournée avec le formulaire rempli à l’adresse suivante :

Fondation Caecitas
140 de l’Athyrium
Ste-Catherine de la Jacques Cartier
G3N 3A1

Formulaire-inscription-2024 Télécharger

Email : nturcotte@sympatico.ca ou nturcotte@fondationcaecitas.org

tél : 418-564-4696

La date limite des inscriptions est le 2 avril ou dès que les 80 places seront comblées. Nous comptons sur votre participation pour faire de cette journée un franc succès. Merci!