Publié le mars 19, 2023 | Événement

24e édition du Tournoi de curling

Nouvelle_Curling

Nous avons le bonheur de vous annoncer le retour de notre tournoi annuel de curling au profit de la Fondation Caecitas!!!

Le tournoi se tiendra le 15 avril prochain au Club de curling Victoria, 449 Rue Curie, Québec, QC, G1P 3V1.

Ce tournoi est l’occasion de s’initier au curling, ou de renouer avec ce sport au moins une fois par année avec nous et de venir en aide aux handicapés visuels par le fait même.

Quelques précisions sur notre tournoi :

• Une équipe se compose de quatre joueurs (euses), incluant le ‘’SKIP’’ (capitaine)
  • Le tournoi inclura de 18 ou 20 équipes de 4 joueurs (euses)
  • Chaque personne est assurée de jouer 3 parties de 3 ou 4 bouts
  • Il y aura de nombreux prix de participation et de présence, dont un chandail du Canadiens de Montréal signé par les joueurs de l’équipe.
  • Les équipes gagnantes recevront un trophée confirmant leur victoire (classe A, B, C )
  • L’inscription comprend : le déjeuner, le dîner, le souper et le tournoi (100$ /pers.)
    • Il y a possibilité de participer au souper seulement (55$ /pers.)
  • Nous vous recommandons de vous inscrire très rapidement car les places sont limitées à 80 joueurs (euses).

Pour vous assurer une place, votre inscription doit inclure votre paiement et être retournée avec le formulaire (en pièce jointe) rempli à l’adresse suivante : Fondation Caecitas  140 de l’Athyrium, Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, G3N 3A1.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Nelson Turcotte par email au nturcotte@sympatico.ca/nturcotte@fondationcaecitas.org ou par téléphone au 418-564-4696.

La date limite des inscriptions est le 2 avril 2023, ou dès que les 80 places seront comblées.

Au plaisir de vous y voir!