Tournoi de curling 2018

La Fondation Caecitas organise pour sa vingt-deuxième  année, un tournoi amical de curling en collaboration avec le Club de curling Victoria, dans le but de recueillir des fonds pour soutenir sa mission auprès des personnes vivant avec un handicap visuel qui se tiendra samedi le 24 mars 2018 dès 8h30 le matin.

Il y aura dix-huit équipes de quatre personnes qui participeront à ce tournoi amical. Le tout sera suivi d’un souper qui permettra à une centaine de personnes de se remémorer tous les bons coups et les moins bons de la journée.

Nous incluons le formulaire d’nscription pour ceux qui voudraient jouer lors du tournoi et/ou venir se joindre à nous pour le souper.  Le coût pour le tournoi et le souper est de 85$.  Pour le souper seulement, le coût est de 45$.

AfficheCurling2018

samedi 24 mars