Publié le mars 8, 2018 | Événement

Tournoi de Curling 2018

Nouvelle_Curling

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre Tournoi de Curling 2018 se tiendra le 24 mars 2018 au Club de Curling Victoria, 449 Curie, Sainte-Foy, QC G1P 3V1.  Réservez cette date à votre agenda.

Nous incluons le formulaire d’inscription pour ceux qui voudraient jouer lors du tournoi et/ou venir se joindre à nous pour le souper.  Le coût pour le tournoi et le souper est de 85$.  Pour le souper seulement, le coût est de 45$.

Pour ceux qui voudraient réserver pour plus d’une équipe, nous apprécierions que vous réserviez rapidement afin de nous permettre de connaître le nombre d’équipes à prévoir et permettre à d’autres de participer.

Nous tenons à vous réitérer nos plus sincères remerciements pour le support que vous accordez à notre œuvre et nous souhaitons vous voir le 24 mars 2018 en grande forme.