Publié le septembre 10, 2018 | Nouvelle

Souvenirs du « Tournoi de golf dans le noir »

La Fondation Caecitas a participé le 24 août dernier à un tournoi de golf dans le noir, qui se tenait au Club de Golf de Beaurivage sous le présidence d’honneur du Lion Richard Dufour, directeur à Québec pour la Fondation des Lions du Canada, pour les Chiens -Guides, et membre du CA de la Fondation Caecitas, et organisé par Le Lion Maurice Pouliot, du Club Lions de St-Agapit.

Plus de 60 golfeurs et golfeuses y ont participé, mais c’est le quatuor de la Fondation Caecitas qui a rapporté la carte du meilleur pointage de la soirée et mérité le trophée, à égalité avec une autre équipe. Le quatuor gagnant est représenté ici sur la photo par  Nelson Turcotte, Steve Byrns, Simon Vézina (non-voyant) et Jules Martel (non-voyant). Sur l’autre photo, nous pouvons voir notre ami Richard Dufour.

Félicitations pour ce tournoi! Ce fut une belle expérience de jouer dans le noir avec des balles lumineuses.

Nous vous invitons à venir vivre cette expérience l’an prochain avec nous. Merci aux Lions Richard et Maurice pour cette invitation.