Publié le mai 18, 2018 | Nouvelle

Souvenirs de la soirée « Star d’un soir 2018 »!

Bonjour à tous et à toutes,

Merci à tous les participants qui ont fait de la soirée « Star d’un soir » du samedi 5 mai dernier encore un succès cette année! Le CQPA tenait également à remercier la Fondation Caecitas, le Club Lions de l’Ancienne-Lorette, les généreux bénévoles, ainsi que tous les spectateurs qui étaient présents. La salle était remplie à capacité avec 107 personnes. Le spectacle était très relevé et très divertissant. Fort de ce succès, une cinquième édition haute en couleur est prévue pour l’an prochain!

Une autre belle surprise cette année : Star d’un soir était diffusé à la radio WEB sur RIQI grâce à Miguel Ross. Merci Miguel pour cette belle collaboration.

Voici maintenant les gagnants de chaque catégorie:

CATÉGORIE PROFESSIONNELS

-Linda Boutet : la Star d’un soir édition 2018

Accompagnateur: Jean Bruno Grégoire

Bourse : 300$

-Audrey Trépanier

Bourse : 200$

CATÉGORIE RELÈVE :

-Yvan Bourdeau

Accompagnateur : Sylvain Bélanger

Bourse : 150$

-Nico Lalancette