Publié le mai 7, 2020 | Événement

Nouvelle activité du CQPA

Bonjour à tous,

Le CQPA est content de vous annoncer le début d’une nouvelle activité à partir du 11 mai prochain : le baseball poche virtuel.
Nous vous résumons plus bas cette activité simple et amusante et vous trouverez un un fichier plus détaillé ci-dessous pour ceux qui aimeraient connaître plus en détail le comment de l’activité.

Détails:
Participants : membres, conjoints et bénévoles intéressés.

Inscription : d’ici jeudi le 7 mai

Équipe : nous formerons nous-mêmes les 2 équipes

Capitaine : si vous désirez être capitaine d’équipe, le mentionner lors de votre inscription

Meneur de jeu : Yvan Bourdeau

Comment jouer : les lundi, mercredi et vendredi : chaque joueur envoie un courriel (ou communique par téléphone au CQPA) afin de mentionner dans quel trou il envoie sa poche : trous de 1 à 12. Différents coups sûrs sont associés aux trous mais les joueurs l’ignorent avant de jouer car nous changerons la valeur des trous à chaque jour de jeu.

Pointage : nous compilerons le pointage après chaque jour de jeu et nous un courriel sera envoyé les mardi, jeudi et samedi pour vous l’indiquer.

Durée : une partie est de 9 manches, soit de trois semaines au total.

Vous pouvez contacter Danielle Lessard par courriel au cqpa@bellnet.ca ou par téléphone au 418-622-5314 (cell. : 418-655-4371).

Bonnes parties!