Publié le mars 13, 2018 | Nouvelle

Mise à jour Tournoi de curling

Bonjour à tous,

Nous vous annonçons que le tournoi de curling au profit de la Fondation Caecitas, le samedi 24 mars 2018 prochain, est complet!

Toutefois, si vous désirez vous joindre à nous pour le souper, vous pouvez réserver votre place d’ici le samedi 17 mars 2018 auprès de Nelson Turcotte par téléphone au 418-564-4696 ou par courriel au nturcotte@sympatico.ca.

De plus, une nouveauté cette année pour le 22e tournoi de curling : la Fondation Caecitas vous invite, le vendredi 23 mars, à venir écouter notre ami, GUY CARDINAL, bluesmen, non-voyant bien connu à Québec et vous pourrez en profitez pour essayer le curling de 16h à 19h.

Des instructeurs seront présents pour vous également.

Rendez-vous au Club de Curling Victoria,

449 rue Curie, Parc Colbert Québec

Prendre la sortie Dalton/ Watt

En participant à cette soirée, vous collaborez au financement de la Fondation CAECITAS qui vient en aide aux personnes handicapées visuelles. Coût d’entrée  » Don volontaire ».

Au plaisir de vous y voir!