Publié le mai 4, 2018 | Nouvelle

Le club de marche hebdomadaire du CQPA reprend du service!

Bonjour à tous et à toutes,

Le club de marche hebdomadaire du CQPA reprend du service! Alors, si vous désirez maintenir ou améliorer votre forme et rencontrer des gens sympathiques, cette activité est taillée sur mesure pour vous. Nous vous rappelons que le rythme de marche de chacun est respecté.

Vous trouverez plus bas le détail pour l’activité de marche du mardi 8 mai.

Merci aux bénévoles de s’inscrire également, car nous nécessitons plusieurs d’entre vous.

Voici le détail de l’activité :

Date : Mardi 8 mai.

Lieu de départ et d’arrivée : Collège Méricy, au 755, Grande Allée Ouest

Heure du rassemblement : 18h15

Heure de départ : 18h30

Heure de retour: 20h00

Inscription : au plus tard, dimanche le 6 mai à 20h00, par courriel au cqpa@bellnet.ca ou par téléphone au 418-622-5314.

Coût : gratuit

Note : habillez-vous en conséquence de la température et apportez de l’eau au besoin.

Accompagnateur : si vous le pouvez, amenez un accompagnateur. Si vous n’en avez pas et que vous en nécessitez un, informez-nous lors de l’inscription. Nous ne pouvons le garantir et les premiers inscrits seront privilégiés suivant le nombre de bénévoles disponibles.

Annulation : s’il pleut 2 heures avant l’activité, prenez pour acquis que c’est annulé. Autrement, les inscrits seront avisés en cas d’incertitude.

Pour les bénévoles, si vous devez payer un stationnement, conservez votre reçu et nous vous le rembourserons.