Publié le octobre 24, 2019 | Événement

Invitation pièce de théâtre – Club Lions St-Raymond

Bonjour à tous,

Le Club Lions St-Raymond nous offre gracieusement des billets pour sa pièce de théâtre bénéfice annuelle.

Nous vous envoyons cette invitation hâtivement afin de confirmer nos places le plus rapidement possible auprès du Club Lion, tel que demandé par celui-ci.

Alors, si vous désirez rire et vous amuser encore cette année, nous vous invitons à vous joindre à nous pour aller apprécier la prestation de nos amis de St-Raymond, suivant l’initiative des Lions Christiane Lajeunesse et Louis Bourassa. Nous nous déplacerons par autobus scolaire.

Voici le détail :

Date : 24 janvier 2020

Durée : 2 heures 30 environ (20h00 à 22h30)

Lieu : Centre multifonctionnel Rolland-Dion, 160, Place de l’Église.

Titre de la pièce : «Haute fidélité»

Départ numéro 1 : 18h00
Restaurant Ashton, 570 Louis XIV

Départ numéro 2 : 18h15
Tim Hortons, 5050, boul. Hamel Ouest

Arrivée à destination : 19h15 et retour après la pièce, 22h45 environ.

Tim Horton, 5050 boul. Hamel Ouest
    Restaurant Ashton, 570, Louis XIV

Transport adapté : demandez votre transport pour arriver au minimum 15 minutes avant le départ et 15 minutes après le retour au point initial.

Coût pour l’autobus :
Pour une personne H.V. : 8$
Pour un accompagnateur : 12$

Note : un seul accompagnateur par personne handicapée visuelle.

Inscription :

Comme il n’y a qu’une trentaine de places, l’ordre d’inscription sera respectée. Apportez votre argent obligatoirement dans une enveloppe identifiée à votre nom lors d’une activité du CQPA et portant la mention « théâtre janvier ». Vous pouvez l’expédier également par la poste aux coordonnées apparaissant au bas de ce message. Seul le paiement garantit votre place et nous respecterons l’ordre chronologique de réception.

Remboursement : aucun remboursement ne sera fait en cas d’absence ou d’incapacité à vous présenter. Vous avez la responsabilité de refiler votre billet à une personne intéressée le cas échéant. Toutefois, si nous avons une liste d’attente, nous pourrons voir à l’offrir.

Résumé de la pièce  « Haute fidélité »

Bleau est un chauffeur de taxi à Sherbrooke, marié depuis quelques années à Carmen. Il vit dans un petit logement de la rue Prospect avec son épouse. Il est également l’époux de Thérèse et habite un appartement de Magog avec elle, bien sûr… Elles ignorent tout l’une de l’autre! Voilà la prémisse de la pièce Haute fidélité.

Alors qu’il se porte à la défense d’une vieille dame au centre-ville, Jos est attaqué et blessé par des voyous. L’enquête policière qui s’en suit risque, bien entendu, de dévoiler au grand jour son stratagème à ses épouses.

Les acteurs vous entraînent dans un tourbillon de cachoteries et de manœuvres désespérées de Jos Bleau qui espère garder sa double vie secrète.

Par ses blagues, ses quiproquos et ses jeux de mots bien envoyés, Haute fidélité se veut une comédie divertissante, parfaite pour une soirée entre amis ou en couple.

Bien entendu, il est fort probable que le nom des villes soient adaptées à la région.