Publié le décembre 30, 2019 | Événement

Invitation à la 20e édition du Souper des rois du CQPA!

Bonjour à toutes et à tous,

Il nous fait plaisir de vous inviter à la 10e édition du Souper annuel des rois du Carrefour Québécois des Personnes Aveugles, qui se tiendra le samedi 11 janvier 2020 dès 16h00!

Ce souper se tiendra sous la présidence d’honneur de M. Nelson Turcotte, directeur général de la Fondation Caecitas et membre Lion impliqué dans la communauté depuis plusieurs décennies.

La soirée se voudra festive et très amusante, débutant avec un quiz surprise, la présence d’un conteur lors du souper 4 services, suivi d’une soirée dansante ainsi que des surprises et des prix de présences. Le roi et la reine de cette soirée seront également couronnés, et nous aurons la chance de recevoir la visite de Bonhomme Carnaval.

Venez donc en grand nombre fêter les rois avec vos parents et amis!

Pour plus de détails, consultez la page de l’activité sur le site de la Fondation Caecitas : http://fondationcaecitas.org/event/souper-des-rois-3/