Publié le décembre 4, 2018 | Événement

Invitation au souper-concert de Noël de Linda Boutet

Bonjour,

Le Carrefour Québécois des Personnes Aveugles vous invite chaleureusement à participer au traditionnel souper-concert de Noël de Madame Linda Boutet (chanteuse et flûtiste), qui aura lieu dimanche le 9 décembre prochain. Vous pourrez y apprécier des mélodies de Noël et diverses chansons traditionnelles du temps des fêtes. Un invité surprise viendra nous livrer un conte de Noël animé.  De son côté, la chorale du CQPA nous offrira quelques chansons. Le tout, sous la direction de madame Mireille Desjardins, claviériste et responsable de la chorale.

Voici donc les détails :

Lieu : Centre Communautaire Caecitas-Lions, 523, Louis XIV

16h15 : accueil

17h00 : Conte de Noël

18h00 : Souper

19h30 : Concert de Noël

22h15 : Fin de la soirée

Transport adapté : Demandez votre transport d’arrivé pour 16h15 et votre transport de retour pour 22h30.

Boisson : vous pourrez apporter vin, bière ou autre, dans la mesure où ils sont dans des contenants incassables. Sur place, nous vendrons eau, boissons gazeuses et chips.

C’est donc une invitation à venir vous divertir avec parents et amis!