Publié le août 7, 2018 | Nouvelle

Don d’une remorque adaptée pour les vélos pour une jeune non voyante très active!

Le 18 juillet dernier, la Fondation Caecitas accompagnée par ses collaborateurs la Fondation en Adaptation Motrice du Québec (FAM) et le Club Lions d’Ancienne-Lorette, représentés respectivement par Nelson Turcotte, Robert Lachance et Richard Dufour, ont remis une remorque adaptée à une jeune non voyante de 5 ans. Cela lui permettra donc de faire du vélo-camping et d’avoir une vie active, aux côtés de sa famille.

Ce sont joints à nous pour cette occasion Gilles Lessard et Madeleine Gendron (non voyante) sur un vélo tandem de la Fondation Caecitas, pour une sortie avec la merveilleuse jeune fille qui raffole de la nature.

Sur les photos ci-jointes, nous pouvons les voir prendre la piste cyclable.

Ce fut une belle randonnée!

EnregistrerEnregistrer