Publié le mars 25, 2018 | Nouvelle

Devenez bénévole!

Vous désirez vous impliquer auprès de la communauté des personnes handicapées visuelles? Vous avez quelques heures à leur accorder? Joignez-vous à nos bénévoles!

Nous avons besoin de vous pour accompagner et aider les personnes non voyantes à travers diverses activités de loisirs, que ce soit pour des activités de conditionnement physique, de cours de golf, de quilles, de yoga, de lecture, de chorale, de cours de danse, de bricolage, de tricot, de jeux de société…. et même des sorties extérieures incluant le vélo tandem. La majorité des activités sont à notre centre Caecitas-Lions, situé au 523 boul. Louis XIV à Charlesbourg (près du restaurant Ashton).

Devenez bénévole et enrichissez-vous aux contacts de personnes extraordinaires qui font parti de la communauté des non-voyants.

Pour informations, appelez au Club Lions Québec L’Ancienne-Lorette, au 418-871-0766.