Publié le juin 5, 2018 | Événement

Activité de minigolf et dîner au Scores

Bonjour à tous et à toutes,

Le CQPA vous invite à une activité de minigolf le dimanche 10 juin prochain et un dîner suivra au Scores pour les intéressés.

Merci aux bénévoles de s’inscrire également.

Détails de l’activité

Activité 1 : Minigolf

Lieu : Minigolf Vanier (1170, Boulevard Hamel)

Rassemblement : 10h15

Début des parties : 10h30

Fin : jusqu’à 12h30.

Coût :

3$ pour les personnes handicapées visuelles

6$ pour les accompagnateurs

Gratuit aux bénévoles désignés par le CQPA

(apportez l’argent juste SVP)

Accompagnateur : si vous le pouvez, amenez un accompagnateur. Si vous avez besoin d’un bénévole, spécifiez-le lors de l’inscription. Notez que nous ne pourrons le garantir et les premiers inscrits bénéficieront des bénévoles disponibles.

Transports : prévoir votre transport de retour à 12h30 si vous ne venez pas au restaurant.

Activité 2 : Dîner au Restaurant Scores

Heure : 12h30

Dîner libre : selon la volonté des gens, nous nous rendrons au restaurant Scores situé de biais avec le minigolf (5 minutes à pied).

Transports : prévoir votre transport de retour à 14h30.

Inscription : au plus tard vendredi le 8 juin, par courriel au cqpa@bellnet.ca ou par téléphone au 418-622-5314.

Annulation : si la température n’est pas clémente, nous annulerons l’activité. Surveillez vos courriels dès 8h30 le matin même ou téléphonez sur le répondeur au 418-622-5314 pour savoir si l’activité est annulée.

Au plaisir de vous y voir!