Souper et soirée de clôture des activités du CQPA

Activité ponctuelle

Le CQPA a le plaisir de vous inviter à la journée de clôture des activités automne-hiver du CQPA, qui aura lieu le samedi 26 mai prochain. En après-midi, il y aura une présentation d’une séance d’improvisation par le groupe du vendredi qui est très étonnant. Ensuite, un bon souper précédera la danse et le tirage de prix de présence.

Alors, que vous soyez usager du CQPA, accompagnateur, bénévole, Lion, membre de la Fondation Caecitas, ami, parent ou impliqué dans notre cause, vous êtes tous et toutes les bienvenus.

HORAIRE :

15h30 : Accueil

16h00 : Séance d’improvisation

17h30 : Pause et préinscription aux activités d’automne

Les personnes présentes auront la chance de se préinscrire pour les activités d’automne afin de sécuriser leur place dans les activités contingentées. Pour le moment, les activités et l’horaire seront les mêmes que l’automne dernier. Afin d’accélérer, vous pourrez nous remettre votre liste, identifiée à votre nom, en braille ou imprimé, que vous aurez préparée au préalable. Notez que pour le cours de « mise en forme intellectuelle », organisée de concert avec la Commission scolaire des Premières Seigneuries, il n’y a plus de critères liés à l’âge. Donc, tous peuvent s’y inscrire.

18h00 : Souper

Note 1 : nous suggérons deux menus. Lors de l’inscription, veuillez nous aviser de votre choix, autrement, vous devrez prendre le repas que nous vous désignerons lors du souper.

Note 2 : si vous avez des allergies, prière de nous en aviser rapidement.

Note 3 : si vous désirez un repas végétarien, faites-nous le savoir rapidement afin que nous en avisions le traiteur.

Menu 1 :
– Salade César
– Sauté de veau marengo; riz et macédoine de légumes
– Petit pain et beurre
– Dessert
– Thé, café, tisane

Menu 2 :
– Salade César
– Poulet général tao
– Petit pain et beurre
– Dessert
– Thé, café, tisane

20h00 : Danse

22h00 : Tirages

23h00 : Fin de la soirée

Boisson et grignotines sur place : des breuvages (eau, boissons gazeuses, café, thé) et des chips au coût de 0,75$ seront disponibles. Il vous est permis d’apporter votre boisson alcoolisée, dans la mesure où celle-ci est dans un contenant incassable (exemple : cannettes ou pack de carton de vin, gourde, etc.). Nous vous conseillons également d’apporter une glacière si vous voulez tenir vos breuvages au froid, car le frigo sera réservé pour les breuvages qui seront vendus au cours de la journée.

Transport adapté : lors de la réservation, mentionnez que vous êtes dans le groupe 263 (CQPA).

Note : vous pouvez nous faire parvenir votre argent aux coordonnées apparaissant au bas de ce message ou payer sur place après vous être inscrit dans les délais, par courriel ou téléphone. Cependant, si vous désirez payer sur place, votre inscription servira d’engagement, car si vous êtes absent lors de la soirée, nous vous réclamerons l’argent quand même, car nous devons acquitter les montants des repas au fournisseur.

Stationnement : vous pourrez stationner dans les rues avoisinantes

C’est donc un rendez-vous le 26 mai avec parents et amis!

samedi 26 mai

10$ pour une personne handicapée de la vue, 15$ pour une personne voyante.

Inscription

Au plus tard le mercredi 23 mai par courriel au cqpa@bellnet.ca ou par téléphone au 418-622-5314.

CQPA

CCCL