Quilles et brunch

Activité ponctuelle

Bonjour à tous et à toutes,

Il nous fait plaisir de vous inviter aux activités de quilles et brunch du dimanche 30 septembre . En fait, ceux qui le désirent pourront venir soit à l’un, soit à l’autre ou soit aux deux car ces activités sont consécutives et situées à la porte voisine l’une de l’autre.

Voici donc le détail :

Nous aurons des bénévoles sur place pour vous aider au besoin.

1. Activité de quilles :

Lieu: Salle de quilles le Triplé
1190, Louis XIV Charlesbourg

Rassemblement : 9h30

Début des parties : 9h45

Fin de l’activité : 12h15

1. Brunch

Lieu : Restaurant chez Harry
1190, Louis XIV, Charlesbourg

Heure : de 12h30 à 14h45

Bienvenue à tous et toutes!

dimanche 30 septembre

Heure

Prix

$5 pour les personnes handicapées visuelles (inclut les souliers), $8 pour les accompagnateurs (inclut la location de souliers), Gratuit pour les bénévoles requis par le CQPA. Pour le brunch, c'est selon la volonté de votre portefeuille.

Inscription

Il est possible de venir seulement aux quilles, au brunch ou aux deux. Pour le transport adapté, demandez votre transport de retour pour 12h15 si vous ne venez pas au brunch. Inscription au plus tard le jeudi 27 septembre par courriel au cqpa@bellnet.ca ou par téléphone au 418-622-5314.

CQPA

Salle de quilles Le Triplé