Club de marche + crème glacée – REPORTÉ

Activité régulière

Dans un site différent chaque semaine.

Note : habillez-vous en conséquence de la température et apportez de l’eau au besoin.

Accompagnateur : si vous le pouvez, amenez un accompagnateur. Si vous n’en avez pas et que vous en nécessitez un, informez-nous lors de l’inscription. Nous ne pouvons le garantir et les premiers inscrits seront privilégiés suivant le nombre de bénévoles disponibles.

Annulation : s’il pleut 2 heures avant l’activité, prenez pour acquis que c’est annulé. Autrement, les inscrits seront avisés en cas d’incertitude.

Pour les bénévoles, si vous devez payer un stationnement, conservez votre reçu et nous vous le rembourserons.

Activité du mardi 24 juillet 2018

Lieu de départ et d’arrivée : Plage de Cap Rouge (4155, Chemin de la Plage)

Sentier emprunté : Sentier balisé sur le bord de l’eau

Heure du rassemblement : 18h15

Heure de départ : 18h30

Heure de retour : 19h55

Transport adapté : demander le retour pour 19h55 (si vous ne venez pas au Chocolats Favoris).

Pour ceux qui désirent venir manger une crème glacée chez Chocolats Favoris (1480 rue Provencher), prévoir votre transport pour 20h45.

mardi 24 juillet

Heure

Inscription

Au plus tard dimanche 22 juillet 2018, par courriel au cqpa@bellnet.ca ou par téléphone au 418-622-5314.

CQPA