Club de marche

Activité régulière

Dans un site différent chaque semaine.

Note : habillez-vous en conséquence de la température et apportez de l’eau au besoin.

Accompagnateur : si vous le pouvez, amenez un accompagnateur. Si vous n’en avez pas et que vous en nécessitez un, informez-nous lors de l’inscription. Nous ne pouvons le garantir et les premiers inscrits seront privilégiés suivant le nombre de bénévoles disponibles.

Annulation : s’il pleut 2 heures avant l’activité, prenez pour acquis que c’est annulé. Autrement, les inscrits seront avisés en cas d’incertitude.

Pour les bénévoles, si vous devez payer un stationnement, conservez votre reçu et nous vous le rembourserons.

Activité du mardi 28 août 2018

Piste empruntée : piste du littoral (Bordure rivière St-Charles en direction du Parc Cartier-Brébeuf).

Lieu de départ et d’arrivée : IRDPQ, 525, Boulevard Hamel est, Porte 15 (porte des ambulances)

Heure du rassemblement : 18h15

Heure de départ : 18h30

Heure de retour : 20h00

Stationnement : vous pouvez stationner dans les rues avoisinantes (Mgr Plessis ou Irma Levasseur).

mardi 28 août

Inscription

Au plus tard dimanche 26 août à 20h00, par courriel au cqpa@bellnet.ca ou par téléphone au 418-622-5314.

CQPA